lundi 23 février 2009

9 - pHoNe .

le Téléphone Rose .

le « téléphone rouge » était une ligne téléphonique privilégiée établie pendant la guerre froide entre le président de l'URSS et le président des États-Unis à partir de 1963 .

moi . . .
j, ai créé le téléphone rose , une ligne téléphonique privilégiée entre mon cœur , ma tête et ma caméra , une olympus E-410 . . .
the most insane , but challenging , conférence à trois ever . . .

le Téléphone Rose .
_

cœur .

cœur affaibli . . .
cœur affamé . . .
cris .
crrrris .
je serai là .
pour attendre devant le mur miroitant sa proie . . .
cœur de feuilles mortes . . .
et de feuilles de cartable blanchies de textes d, espoir . . .
cœur amer ,
cris ta proie . . .
je serai là pour crier avec toi .
parce que j, ai eu trop mal . . .
cœur déçu . . .
cœur destroyed . . .
je serai là .
pour pleurer avec toi . . .
cœur perdu . . .
je vais te recoudre et me coucher à tes côtés . . .
sans parler ,
sans pleurer . . .
cœur amer ,
tu seras là à dépérir dans mon reflet . . .
mais je vais fermer les yeux . . .
et t, oublier . . .
je vais être là ,
sans perdre mémoire et espoir . . .
dame de cœur . . .
je ne vais pas perdre la carte ,
cette fois . . .
7 fois , ou peut-être plus , était déjà trop . . .
cette fois ,
je fumerai au loin . . .
et brûlerai à tes côtés . . .
je vais me glisser dans ton lit . . .
et voler un oreiller qui m, attendait . . .
cœur de poire ou de cerise . . .
je vais te manger et te garder . . .
sans pleurer . . .
sans te vomir dans un ciel sans couleur . . .
sans te vomir . . .
je vais te sentir ,
cœur de sagesse et
de détresse . . .
je serai là . . .
je serai là pour pleurer ,
et aimer . . .
cœur de palmier ,
nous n, avons pas besoin du soleil et de la mer ,
pour s, aimer . . .
et se regarder pleurer . . .
et se regarder s, aimer . . .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire