lundi 23 février 2009

2 - nEiL aMsTrOnG .

nEiL aMsTrOnG .

« un petit pas pour l, homme ,
un grand pas pour l, humanité . . . »

neil amstrong
( 20 juillet 1969. )

[ sOu s - tRaCtiOn - - -

uN sOl sPaTiAl . . .
_

une sublime détresse...

(je n, existe plus ...)
la cristallisation de ma perdition me fit vomir une constellation déjà morte ...
mes larmes résonnent encore à travers ce ciel perforé d, astres silencieux ...
petite bohème aux pieds ensanglantés par cette route qu, elle

n, a toujours pas fini d, imaginer...
(cet autre personnage non plus d, ailleurs ...)
les funérailles de cette folle réalité me mirent les cheveux en bataille ...
et une profonde distorsion de ce que je peux encore ressentir me paralyse ...
(toutes deux confondues ...)
mon coeur est ici .
le couteau est maintenant entre ses mains .
«fais-en bon usage ...»
(et elle s, exécutât parfaitement .)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire