lundi 23 février 2009

22 - the war is over .

the war is over .
( if you want it )


j, ai longtemps été en guerre avec toi .
et je te détestais .
ry mr bpiasod qsd wir yi dpod zpm qrtr . . .

en fait , je ne voulais de personne , ni même de vstpaomr-smm djrs , que je détestais probablement plus que tous les autres . . .

et je me sentais incomprise par tout le monde . . .
et surtout , par toi . . .

ry k, so apmhyrzqd vti que ni toi , ni zpz , mr bpiasormt de moi , car j, étais différente . . .

après 22 ans
( ceci étant invraisemblablement le 22ième chapitre
du livre )
et après avoir tenté de toutes les façons que j, ai trouvées de me détruire ,
j, ai décidé de changer .
et d, accepter mes différences ,
mais aussi mes ressemblances avec autrui .
avec autrui , comme avec toi . . .

si je t, offres ce livre ,
c, est parce que kr y, soze .
mais aussi pour me réconcilier avec toi , avec moi-même et
avec un passé qui m, a , pendant trop
longtemps , hanté . . .

well . . .
yeah . . .
the war is over , fucken over .
_
gi$eL. e , s sUnnY sElF= pOrTrAiT .
_

peut-être que je ne comprends pas les phrases . . .
peut-être que je ne fais que construire des images . . .
peut-être que j, isole les mots du sens de la phrase . . .
peut-être que l, image n, est que le résumé du livre . . .

gi$eL. e uNd dAs fOtO .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire